vendredi 18 avril 2008


L'idée est marrante et original, on aurait pu croire qu'elle venait du Japon ou des states mais elle bien française et a de grandes chances de faire fuir les puristes, et plus particulièrement les bons français amateurs de vins (un peu comme mon père ...).
On aurait pu croire qu'ils seraient des produits d'export, pour des french-boutiques trop classe à l'autre bout du monde. Pourtant, ils ne sont disponibles qu'à Paris, en exclu chez Colette !
Muscat, Sauterne, Pomerol, ou Chateau Neuf du Pape sont ainsi disponibles en packs de tubes de 6 à 10cl ...
On arrête pas le progrès dans le domaine du "tryvertising" ...
via

1 commentaires:

luke a dit…

En fait, ce ne sont que les vin de cette société qu'on trouve chez Colette à Paris. Mais la société WIT France qui a mis en place ce concept de packaging en collaboration avec l'INRA et l'ENSAM à d'autres clients. On commence à trouver des vins chez des cavistes et dans des restaurants en France.
Il y a quelques noms de vignerons ayant adopté ce système sur leur site www.witfrance.com